Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog professionnel de Montel Jessica
23 octobre 2009

Kiabi en Espagne

En première année, j'ai réalisé mon stage d'été en Espagne à Kiabi pendant 4 mois.
J'ai occupé un poste de Manager des ventes. Je m'occupais du rayon Femme Actuelle.

Mes missions:

- Gestion des stocks
- Gérer une équipe de 2 personnes
- Mise en rayon et réassort
- Mise en place des soldes
- Mise en place de la collection Rentrée Scolaire
- Questionnaire sur la satisfaction client

Ce stage m'a permis d'avoir confiance en moi, d'avoir des responsabilités et développer des qualités commerciales dont je ne soupçonnais pas l'existence.

En effet, de nature plutôt réservée ce stage a été un déclencheur et m'a ouverte aux autres du fait de devoir gérer une équipe.

Enfin, le grand plus de ce stage fut l'enrichissement personnel, j'ai découvert des personnes généreuses qui sont aujourd'hui des amis avec qui je reste encore en contact.


Publicité
Commentaires
P
Je fais ce stage en ce moment même. Je suis aussi au rayon femme et j'aimerais te poser qq questions stp
Publicité